abonnement

mopar about 80th

activites

Bonjour chers membres,

Mopar Valleyfield marque le début officiel de la saison 2018. Lorsque j’écris ces lignes, nous ne sommes plus qu’à deux semaines de l’événement. Tout est en place—il ne manquera que le beau temps et votre participation! Nos produits, dont nos t-shirts et calendriers 2018, y seront disponibles. Nous avons aussi une nouvelle ligne de chandails en coton ouaté cette année.

À peine trois semaines plus tard, nous aurons le plaisir de nous revoir dans Mopar Alley à Ste-Anne-de-Bellevue. Déjà une trentaine de membres sont pré-enregistrés. Ça promet d’être une journée relaxante en bonne compagnie.

Notre convention annuelle suivra les 4 et 5 août. On vous attend à St-Liboire sous le grand chapiteau! Tel qu’annoncé, Antoine Joubert sera notre porte-parole. Il se fera un plaisir de jaser avec vous.

André Leduc et moi avons eu l’honneur de passer plusieurs heures avec Gilles Samson, fondateur de Duvernay Asphalte et Transport. Monsieur Samson possède une importante collection de camions d’incendie, de Fargos et de motoneiges de type B12 qui servaient à l’époque de taxi ou de transport pour les écoliers. Il détient aussi une magnifique collection de bulldozers restaurés. Détails et photos plus loin dans la revue.

Finalement, je profite de l’occasion pour remercier Donald Dumoulin. Donald a été directeur pendant un an et a choisi de se retirer n’ayant plus de Mopar.

Après un si long hiver, j’ai vraiment hâte de vous revoir tous et toutes. Bonne saison!


Mopar or no car!
Norm Duquette

 

logo division 50

Image11.jpg

Club partenaire

club challenger complet1

Création et réalisation de François Bernier