abonnement

mopar about 80th

activites

Bonjour chers membres,

Encore une autre saison terminée…au moins elle s’est prolongée grâce à la belle température qui s’est finalement pointée à la toute fin! Merci à tous ceux et celles qui nous ont encouragés toute l’année et nous ont suivis dans les différents événements. C’est pour vous et grâce à vous que le Club existe et progresse.

Notre événement le plus important, soit la convention annuelle à St-Liboire, fut un gros défi cette année. Nous avons dû composer avec la pluie le samedi et de gros vents le dimanche. Le soleil était tout de même au rendez-vous cette journée-là et 259 participants se sont inscrits. Nous avons pleinement profité de notre chapiteau. On ne pourra plus s’en passer!

Cet été pour la première fois, le Club était représenté à l’événement ‘Les Belles de Fleurimont’ de Sherbrooke. C’est un show mixte et il y avait plus de 500 voitures à admirer. Nous y avons été très bien reçus et avons profité amplement d’un beau spot pour notre kiosque.

Début septembre, Duclos Chrysler avait invité le club à passer une journée chez son concessionnaire de Valleyfield. Les membres présents ont pu jaser sous le soleil et admirer les nouveaux véhicules. Jacques Villeneuve était de la partie.

Finalement, nous avons clos la saison avec ‘La tournée des couleurs’ en octobre. Les nuages n’ont pas empêché les nombreux participants de s’amuser. Deux de nos directeurs, soit Alain Brisson et Henri Dufour, nous avaient préparé un bel itinéraire—de Lachute à Huberdeau, en passant par Arundel. Tout était organisé jusqu’au moindre détail. Un gros merci aussi à Julie Thibodeau, la conjointe d’Alain, et à leurs beaux enfants. La preuve que le Club CMOA est une affaire de famille

Je termine en remerciant les bénévoles pour leur temps, leur bonne humeur et leur énergie contagieuse. Merci aussi à tous nos commanditaires sans qui nous n’irions pas loin! C’est ma troisième saison en tant que président et je suis vraiment fier du travail que les directeurs ont accompli encore une fois cette année. Nous sommes déjà à l’ouvrage pour planifier la saison prochaine!

Je vous souhaite un hiver court et sécuritaire…et j’en profite pour vous offrir, ainsi qu’à vos familles, mes meilleurs vœux pour le nouvel an.


Mopar or no car!
Norm Duquette

 

logo division 50

Image13.jpg

Club partenaire

club challenger complet1

Création et réalisation de François Bernier