Bonjour chers membres,

Au moment où j’écris ces lignes, c’est tout blanc dehors mais c’est Mopar dans ma tête.

Tout comme vous, j’ai vraiment hâte que la saison commence…et elle va débuter le 27 mai prochain avec Mopar Valleyfield! Encore une fois, nous aurons le plaisir de vous accueillir au Parc Delpha-Sauvé, ce magnifique joyau de verdure situé au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield. Un food truck populaire sera sur place pour satisfaire vos papilles. Suivra ensuite Ça roule au bord de l’eau (Cruisin’ at the Boardwalk) à Sainte-Anne-de-Bellevue le 16 juin prochain. On vous y attend dans Mopar Alley; détails à suivre. 

Cette année, le Club ne sera pas présent officiellement à Granby. Nous n’y aurons pas de kiosque.

L’événement de l’année, la Convention annuelle à St-Liboire, se tiendra les 4 et 5 août prochain. Cet été, Antoine Joubert se joindra à nous en tant que porte-parole. Venez le rencontrer et partager avec lui votre amour des Mopars. 

Autant à Valleyfield, qu’à Sainte-Anne-de-Bellevue ou à St-Liboire, vous pourrez vous procurer le t-shirt 2018 commandité encore une fois par Gilles Girard et Fils, Groupe Network et Univesta; cette année se rajoute Duclos Chrysler qui est aussi commanditaire principal de Mopar Valleyfield. Les recettes de la vente des t-shirts et de nos autres produits servent à financer nos activités. Rappelez-vous aussi que les commanditaires paient une bonne partie des dépenses du Club et que vous en profitez en bout de ligne. Nous jouissons présentement de l’appui d’une vingtaine; encouragez-les en vous servant de leurs produits et/ou services, c’est une bonne façon pour le Club de les garder et pour vous d’en bénéficier. Si vous connaissez des commerçants qui seraient intéressés à nous commanditer, faites nous en part. 

Le Club compte plus de 330 membres et notre page Facebook est suivie par plus de 1100 personnes. Abonnements, renouvellements, sollicitation de commanditaires, préparation des flyers, montage de la revue, préparation des événements, tenue des comptes, gérance de la page Facebook…toutes des tâches qui sont effectuées par des bénévoles. Nous en avons besoin d’autres pour nous aider lors des événements. Vous serez surpris de l’esprit qui règne au sein de l’équipe et du plaisir que l’on ressent à la fin d’une journée ou d’une fin de semaine bien remplie! D’ailleurs, je profite de l’occasion pour remercier chaleureusement Henri Dufour, qui fut directeur pendant de nombreuses années et qui a décidé de prendre une retraite bien méritée.


Mopar or no car!
Norm Duquette

 

logo division 50

Image14.jpg

Club partenaire

club challenger complet1

Création et réalisation de François Bernier